dimanche 29 mars 2009

Within the sound of silence


Peu d'articles en ce moment, j'aimerais pouvoir vous dire que c'est parce que je suis très occupé sans vous mentir, mais c'est impossible. On va donc mettre ça sur le manque d'inspiration dû au printemps. Car avec le printemps ce sont les pollens qui reviennent, et étant allergique au pollen, toute la partie motivation/création/inspiration de mon cerveau se retrouve enrhumée.
Pour remédier à cela, aujourd'hui du gros son qui t'explose les tympans, te brise les genoux, te perfore le foie et fait moisir ta vessie, juste pour toi (Karge m'a dit que ça marchait alors je tente).

On commence avec un extrait de l'album live de Scratch Massive, Underground Needs Your Money Baby. Comme certains l'ont remarqué, je parle beaucoup de Scratch Massive ces derniers temps, certains m'ont même réclamé les morceaux suivants (ok, une seule personne mais ça permet de se dire qu'on a du succès). Les voici donc, version live de l'excellent "Like You Said" :

Scratch Massive - Like You Said Pt. 1
Scratch Massive - Like You Said Pt. 2

On poursuit notre carnage sonore nocif pour vos organes à base de Simian Mobile Disco. Là encore vous connaissez l'admiration que je porte à ces deux anglais. Je m'écoute donc régulièrement une grosse partie de leurs travaux, et j'ai eu envie de poster les deux morceaux suivants :

Ladytron - International Dateline (Simian Mobile Disco Mix)
Muse - Knights Of Cydonia (Simian Mobile Disco Remix)

Gorillaz c'est bien. Et lorsque la bande à Albarn est remixée par d'excellents groupes les morceaux ne perdent pas de leur intérêt, bien au contraire :

Gorillaz - Kids With Guns (Hot Chip Remix)
Gorillaz - DARE (DFA Remix)

Et on termine par LA perle du post, peut-être même LA perle du blog tout entier, si vous n'avez pas le morceau suivant vous avez seulement deux choix, le télécharger, ou vous jeter du pont le plus proche.

Simon & Garfunkel - The Sound Of Silence

Bonus de la mort qui tue :
Et pour rester dans l'actualité musicale du moment, un super bonus rien que pour vos oreilles :

Joseph - Bloody Beetroots, J'aime Pas Trop Trop

3 commentaires:

Saint Malo a dit…

On sent le mec qui vient de voir the graduate pour la première fois de sa vie :p

walkmAn a dit…

C'est quoi "The Graduate" ? Un film je suppose mais je connais pas ^^

Saint Malo a dit…

http://rapidshare.com/files/216245233/Gui_Boratto_-_Chromophobia_320.zip.html