dimanche 1 mars 2009

Live in Japan


En ce moment je suis dans ma période Simian Mobile Disco, période qui revient très régulièrement chez moi étant donné que James² sont un de mes groupes préférés. Et l'annonce du nouvel album accompagnée de la sortie de deux nouveaux morceaux ne peut que m'inciter à cela... Mon obsession de les voir un jour jouer en live est donc plus forte que jamais. Si quelqu'un pouvait m'offrir deux places pour Coachella ainsi que deux billets d'avion je lui en serais très reconnaissant. En attendant on se contentera du Live In Japan (disponible uniquement au Japon il me semble) :

Simian Mobile Disco - Live In Japan

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si on t'offre une place en trop pour coachella, je suis preneur ;)

By the way, je t'ai rajouté à mon blogroll sur www.playfive.fr

Anonyme a dit…

Humm plus que parfait ce live :D