samedi 4 avril 2009

U boat


Kasabian est sûrement un de mes groupes préférés depuis leur premier album éponyme en 2004. Bien que, d'après moi, le second soit un peu moins bon, il reste tout de même excellent. C'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attends leur troisième album depuis plus de deux ans, et l'info est tombée : il sortira le 8 juin prochain. Pour nous faire patienter, ils ont offert sur leur site officiel le morceau issu du clip ci-dessus, certainement présent sur l'album, disponible en téléchargement gratuit jusqu'au 3 à minuit.

Kasabian - Vlad The Impaler ♥♥♥♥

Petite piqure de rappel pour ceux qui connaissent, et j'incite fortement les autres à découvrir les morceaux suivants extraits de leurs deux premiers albums :

Kasabian - Cutt Off ♥♥♥♥♥
Kasabian - L.S.F. (Lost Souls Forever) ♥♥♥♥♥

Kasabian - Empire ♥♥♥♥
Kasabian - By My Side ♥♥♥♥

2 commentaires:

Spud a dit…

Kasabian, mon amour de toujours <3

Look! a dit…

Cet article ne possède même pas un lien pour offrir à tous les autres le magistral Club Foot ?!