vendredi 6 mars 2009

I'm blue, dabedi dabedaï

Tout d'abord je tiens à dire que ce soir j'emmerde tout le monde. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains bloggers se complaisent dans la quête de l'exclusivité, quitte à poster des morceaux qui ne leur plaisent absolument pas, ou faire croire qu'ils connaissent tel ou tel truc depuis des années alors qu'ils l'ont découvert la veille (preuve à l'appui)...

Et finalement, on en arrive à THE EXCLUSIVITY, qui ferait pâlir un Distort (car oui, contrairement à la croyance populaire, le Distort est une espèce qui s'étend rapidement, utilisant la fellation comme moyen de reproduction). Si toi aussi tu as "bouncé" comme un "banger" après avoir décellophané ta compile Dance 99 pour soigneusement placer le cd sur la platine 3 CDs de ta chaîne alors ce morceau est fait pour toi :

Alice Deejay - Better Off Alone


Et comme je ne pouvais décemment pas vous laisser partir sans une petite exclusivité qui n'a absolument pas tourné sur le net, que vous n'avez trouvé nulle part ailleurs, juste pour vous lecteurs de ce superbe blog qu'est Teenage Color :

Adele - Hometown Glory (Chewy Chocolate Cookies Remix)


Ah oui, j'emmerde aussi les gens qui ne connaissent pas le second degré.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

+1 contre les motherfuckers !

Saint Malo a dit…

Mec c'est vraiment dégueulasse d'avoir caché L'ALBUM WARP DES BLOODY BEETROOTS EN EXCLUSIVITE sous ton lien d'Alice Deejay...

Anonyme a dit…

Et moi j'emmerde Distort!

Anonyme a dit…

MDR Saint Malo :D