mercredi 4 mars 2009

All I wanna do is disco dance with you

(pic : nearly Lastnightparty)

Disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco disco...

Teki Latex - Disco Dance With You (Para One Remix)

J'ai bien l'intention que cet article reste dans les mémoires (j'aurais volontiers utilisé un autre mot mais connaissant certains baroudeurs du net, on les appellera comme ça, vaut mieux pas...) et on peut d'ores et déjà le considérer comme un des articles les plus aboutis jamais rédigés.

Bonus (je sais pas si vous avez déjà remarqué mais le bonus c'est toujours une façon de refiler un morceau sans se prendre la tête deux heures, quand l'inspiration ne vient pas et que t'as envie de pouvoir enfin lâcher ton article sur lequel tu traînes depuis 3 jours...) :

Calvin Harris - I'm Not Alone (Extended Mix)


PS : T'as vu Malo? J'ai mis des couleurs comme toi! =)

3 commentaires:

Saint Malo a dit…

T'es frais :D

Anonyme a dit…

Génial cet article! Quand tu veux tu viens dîner à la maison, Elodie et moi t'attendons...

Saint Malo a dit…

Bah tiens quand t'iras walk, tu pourras lui demander de me rendre ma wii stp?
Au passage, j'avais pas vu la merveilleuse photo, je sais pas si c'était indispensable...