mardi 24 février 2009

Aeroplane


Aeroplane c'est deux belges qui montent doucement depuis 2007. Surtout reconnus pour leurs remixes, ils sont très appréciés outre-Manche et devraient rentrer en studio incessament sous peu pour enregistrer leur premier album.
J'ai vu qu'ils avaient remixé Grace Jones, cette femme m'a toujours fait peur depuis que je suis gosse, sorte de Barracuda au "féminin", je ne pensais même pas qu'elle faisait encore de la musique, c'est dire. Sinon ils ont aussi touché à David Rubato ou Cut Copy mais c'est tout de suite moins glamour...

David Rubato - Circuit (Aeroplane Remix)

Friendly Fires - Paris (feat. Au Revoir Simone) [Aeroplane Remix]

Cut Copy - Hearts On Fire (Aeroplane Pop Remix)

Grace Jones - William's Blood (Aeroplane Remix)

Lullabies In The Dark - Song For Marie And Elise (Aeroplane Remix)




L.

1 commentaire:

Spud a dit…

Bon j'ai enfin pu ecouter tout ca :)
C'est excellent :D Belle journée en perspective, merci bcp walk :p