mercredi 14 janvier 2009

Bring it on


Quand on vous dit groupe de musique électronique/rock belge vous pensez bien évidemment à Soulwax... Eh bien figurez vous qu'un autre groupe belge excelle dans ce domaine : Goose. A l'image des premiers les Goose jouent leurs morceaux en live (avec de vrais instruments) et savent aussi utiliser les machines lors de DJ sets ou pour insuffler leur énergie à d'autres morceaux en les remixant. Leur premier album, Bring It On, est sorti en 2006 et on peut logiquement en attendre la suite. L'album est excellent dans sa totalité mais je vais tâcher d'en faire une petite sélection qui n'engage bien sûr que moi :

Goose - Modern Vision

Goose - Check

Goose - British Mode


Après avoir enfin écouté ce fameux "Mars" dont j'avais tant entendu parler, je peux enfin dire que c'est à juste titre. Certes le morceau n'est pas tout neuf mais vaut le coup d'oreille si vous ne connaissez pas. Fake Blood continue pour nous aujourd'hui avec un remix des Kills et de leur "Cheap And Cheerful" imparable, le remix n'est à mon goût pas aussi bon que celui du maître SebastiAn, mais donne quand même la pêche dans un style tout autre...

Fake Blood - Mars

The Kills - Cheap And Cheerful (Fake Blood Remix)

Aucun commentaire: