mercredi 28 janvier 2009

Klaxons Remixed

Tout est dans le titre.
Remixer les Klaxons a semblé être une épreuve de force lors des deux dernières années, nombreux sont ceux qui s'y sont attelés, avec plus ou moins de succès. De SebastiAn à Crystal Castles, en passant par Erol Alkan, Surkin ou encore Soulwax...
La liste qui suit n'engage que moi, je vous vois déjà vous dire "mais il a oublié celui-là!" Si vous pensez que j'ai oublié un indispensable selon vous, dîtes le moi et je l'écouterai, bien que j'en ai déjà entendus beaucoup, sélection à la clé...

Klaxons - Gravity's Rainbow (Van She Tech Remix) ♥♥♥

Klaxons - Gravity's Rainbow (Soulwax Remix)

Klaxons - Gravity's Rainbow (Kavinsky Remix)

Klaxons - Golden Skans (Surkin Remix)

Klaxons - Golden Skans (SebastiAn Remix)

Klaxons - Golden Skans (Erol Alkan's Ekstra Spektral Rework)

Klaxons - Magick (Simian Mobile Disco Remix)

Klaxons - As Above So Below (Justice Remix)

Klaxons - Atlantis To Interzone (Crystal Castles Remix)

Klaxons - It's Not Over Yet (Blende Remix)

Klaxons - It's Not Over Yet (Brodinski Remix)

Klaxons - Golden Skans To Interzone (So Me Remix)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh gros gland !

T'oublies le meilleur !
"Klaxons - Atlantis To Interzone (Metronomy Remix)"

Sinon, je pense qu'il en reste deux qui m'ont bien marqué, tu me diras ce que t'en penses même si tu les connais sûrement :
- "Klaxons - Atlantis To Interzone (Digitalism Klix Klax R-R-Remix)
- "Klaxons - Atlantis To Interzone (Ayia Napa To Interzone Tapedeck Remix)"

:)

Linkoln a dit…

Je connaissais pas les remixs de Brodinski et Kavinsky, merci mec, ils sont sympas. Et bien surs tout les autres sont de véritables tueries, sauf je remix d'erol alkan que j'aime pas depuis sa sortie...