mercredi 14 janvier 2009

Ultraviolence


On l'attendait et on en avait eu un avant goût grâce au mix de Gildas & Masaya sur le Tsugi de décembre dont les rips ont beaucoup tourné. Voici enfin la version finale, non mixée, du remix de notre dijonnais favori Vitalic pour le morceau "Ultraviolence" des Crystal Cas... euh, des Heartsrevolution pardon. Et en 320 s'il vous plaît!

Heartsrevolution - Ultraviolence (Vitalic Remix)

Sauf nouveau report, le second album de Vitalic devrait sortir en mars/avril.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La version que j'ai doit être celle mixée je pense, vu que je l'ai depuis deux semaines... Mais j'arrive pas à prendre ta version, mediafire me fait un doigt là...

Anonyme a dit…

Jsais pas toi, mais perso début des partiels demain. C'est la meeerde...

Anonyme a dit…

Bah écoute, gestion hier j'ai géré sévèrement, et ce matin marchés européens, j'ai sauvé les meubles, j'espère au moins un 8 (ce qui me parait plutôt pas mal pour une matière à laquelle j'ai consacré 2 heures au total dans tout le trimestre et pour laquelle je misais sur un 1 au partiel :D)
Mais t'es en licence de quoi précisément, gestion ou éco (je sais pas s'il y a les deux dans toutes les facs)? Moi je suis en gestion, et je veux passer en droit-éco au second semestre parce que bon, la compta c'est pas que c'est déprimant, soporifique et stupide, mais un peu quand même. Donc du coup je sais pas si j'aurais des matières comme ton truc jeux d'entreprise...

Au fait, merci pour ton commentaire "faut pas pousser mémé dans les orties" sur je sais plus quel blog qui clamait que corpus de textes c'était la nouvelle french touch ou jsais pas quoi, t'as exprimé ma pensée mieux que je l'aurais fait et en plus je me suis tappé une énorme barre !