mardi 21 octobre 2008

Rhinopharyngite


Tanguy Destable, aka Tepr, notre breton préféré, reste très discret sur la scène électronique française, si bien qu'il est peu connu. Il a pourtant sorti trois albums solo, dont les deux derniers méritent le détour. Il a aussi produit avec Grand Marnier l'album de Yelle (bien que personnellement je m'en serais bien passé), qu'il suit lors de sa tournée mondiale. Pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui passent leur chemin lorsqu'ils voient son nom (dû à un certain clip de Yelle avec des épileptiques), prenez le temps d'écouter cette petite sélection issue de ses deux derniers albums :

Côte Ouest (2005) :
Tepr - Muchas Tetas, Poco Sexo
Tepr - Crève, Salope!
Tepr - Un Accident De Voiture


En Direct De La Côte (2006) :
Tepr - En Direct De La Côte
Tepr - Coke & Cream
Tepr - Caravage

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Grace mile l'ami, ça fait plaisir :)
Effectivement, Van She, pas con...

Malheureusement j'ai pas du tout le temps là tout de suite, mais en lisant très très vite je viens de lire à propos de l'album de Vitalic (!!!!!!!!!!!) alors compte sur moi pour écumer tes pages dès que j'aurais cinq minutes et te pourrir de commentaires (genre demain) !

Cheers