mercredi 22 octobre 2008

Le mercredi, c'est raviolis!


Petite sélection de titres que je dépoussière pour vous aujourd'hui :

On commence avec un remix de Château Flight qui s'attaquent à "Antibodies", des Poni Hoax, pour le rendre génial : 8 minutes de bonheur!

Poni Hoax - Antibodies (Château Flight Remix)


Je m'étonne moi-même de n'avoir pas encore parlé des britanniques Simian Mobile Disco tant certains de leurs morceaux me mettent dans un état second... Aujourd'hui on s'attardera sur leur remix de "Magick", avec ce son si caractéristique qui leur est propre :

Klaxons - Magick (Simian Mobile Disco Remix)


Boys Noize, le teuton de la musique électronique reprend ici le mégatube de Mickael Jackson "Beat It" dans un morceau qui commence à dater, mais qui est toujours aussi plaisant :

Boys Noize - Beat It


Et en guise de bonus :

Bag Raiders - Turbo Love (Raiders Slamball Revision)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as jamais encore parlé de Simian? Bah alors parle de leur Fabriclive, ce set est excellent, sorti qualitée CD, mouaaack (l)

walkmAn a dit…

T'en fais pas pour moi, je connais leur set Fabriclive =p
Mais par "parler de SMD" j'entendais plutôt parler de leurs prods persos et remixes étant donné que le Fabriclive est un set, certes très bon, mais dont la très grande majorité des morceaux n'ont aucun rapport avec Simian Mobile Disco... =)