mardi 14 octobre 2008

Fun punch



Les Bag Raiders nous reviennent enfin du fin fond de l'Australie, avec leur nouvel EP Turbo Love, et rien à dire, c'est toujours aussi bon!

Bag Raiders - Turbo Love


Pour le morceau suivant, je ne sais pas grand chose mis à part que Stuffa est un groupe suédois et que ce titre m'avait mis une bonne claque quand je l'ai récupéré sur Fluokids en janvier dernier...

The Touch - Heart Of The City (Stuffa Remix)


Le new-yorkais Passions, qui a sorti sur Kitsuné l'année dernière le morceau "Emergency", remixe ici les australiens (encore des australiens!) Damn Arms et à la sortie ça nous donne deux morceaux qui ont la pêche :

Damn Arms - Home Wrecker (Passions Remix)
Passions - Emergency


Ce matin, réveillé à 6h pour partir en cours, la tête dans le cul comme tous les matins... Je laisse défiler mon ipod au hasard dans le métro jusqu'à tomber sur le remix de "Gravity's Rainbow" par Soulwax... A vrai dire ce titre est tellement bon que j'en étais presque motivé pour la journée! Pour ceux qui ne l'ont pas , jetez-vous dessus, c'est un classique aujourd'hui...

Klaxons - Gravity's Rainbow (Soulwax Remix)


Ah oui, j'oubliais. Je me dois de publier un erratum concernant l'article précédent : ce n'est pas "Bang Bang" mais "Boom Boom". Toutes mes excuses!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il gére ton blog, tu pourrais mettre du crookers steup