vendredi 17 avril 2009

All you need is a little time

L'image n'a pas grand chose à voir avec l'article, c'est l'artwork de l'album de DatA, mais je le trouve plutôt cool donc je le mets.

Premièrement, je m'excuse auprès des rares lecteurs assidus du peu d'articles en ce moment. Je n'ai ni le temps, ni la motivation de m'attacher à la rédaction d'un véritable article, mais je me dois de vous donner quelques morceaux histoire de ne pas laisser mourir le blog... Pas la peine de faire un long discours, d'ailleurs combien d'entre vous lisent réellement les articles?

ZZZ - Lion
Munk - Down In L.A. (Shazam Remix)
Booka Shade - Karma Car
Surkin - Chrome Knight (feat. Chromeo)
DatA - Master Level
Simian Mobile Disco - Simple
Phoenix - Victim Of The Crime

Tout est très bon, car mes goûts sont les meilleurs du monde. Mais plus sérieusement, j'ai remarqué que la plupart du temps les gens téléchargeaient surtout les "grands noms" (Boys Noize, Justice and co...) en laissant de côté des morceaux qui valent vraiment le détour, c'est dommage pour eux...

7 commentaires:

L'OurS FunkY a dit…

Moi je lis tout absolument tout !!

Je veux un sucre!! Je lis meme les composantes du lait le matin!

Spud a dit…

Moi je lis (vrai) parce que je t'aime (pas forcement vrai...) <3

Linkoln a dit…

Ouais bah j'ai le même manque de motivation pour mes articles aussi... Et moi aussi je lis, et je suis assidu!

Ca va passer, c'est le choc post traumatique du à Ciao :)

Karge a dit…

Pas la peine de t'excuser, tout le monde s'en fout de tes articles...

Anonyme a dit…

Je lis et télécharge tout mon grand... Puis je sélectionne. héhé.

charlie a dit…

bonne petite sélec, merci

Saint Malo a dit…

Moi je taille un coude en V et j'imite la Bavière en string