jeudi 9 avril 2009

By night


Hadopi c'est quand même une belle saloperie quand on y repense. Je ne sais pas très bien quels types de téléchargements sont visés, si ça concerne juste le P2P ou carrément la totalité des flux mp3 (parce que ce sont bel et bien les mp3 qui m'intéressent)... Ce qui est sûr c'est que cette loi (votée de manière plus que limite), en emmerdera plus d'un, moi compris. Je télécharge certes une grosse quantité de musique régulièrement, mais j'essaie d'acheter à côté aussi les artistes qui en valent la peine, ça me ferait donc chier d'être sanctionné alors que certains n'achètent jamais rien... Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, beaucoup l'ont déjà fait et mieux que moi...
Et comme j'ai une flemme monumentale, je vous laisse vous démerder avec les morceaux suivants :

Pony Pony Run Run - Hey You

Mondkopf - Nuit Sauvage (Nil Hartman Remix)
(pour la petite histoire, Nil Hartman est le nom complet de Nil, qui lui servira dorénavant de nom de scène également; le remix sort tout juste du four)

The Bravery - Time Won't Let Me Go (Van She Tech Remix)


Foals - Olympic Airways



Et parce qu'hier était un jour particulier...

The Presets - This Boy's In Love (Lifelike Remix)

2 commentaires:

Saint Malo a dit…

Lucy In the Sky with Ecstasy
Pardon ^^

Spud a dit…

Hey You, no you don't have to go, Wo-oh, no you don' have to do so...

ca fait preque 200 lectures mon vieux !! Thanx, i'm in loove <3