jeudi 19 février 2009

John Connor?

C'est un peu la période creuse en ce moment, la flemme paralyse mon inspiration. Contrairement à certains je n'ai pas la "plume facile" ni la fibre littéraire, mais je m'estime tout de même heureux d'arriver à aligner quelques mots dans un français à peu près correct. Paraîtrait même qu'il manque de mecs comme moi sur la blogosphère, je vais commencer à sérieusement me la péter si ça continue.

Bag Raiders - Turbo Love Exclusive Teenagecolor

Nil - Ma Disconica Exclusive Teenagecolor

Saint Malo et moi nous occupons actuellement d'un side project musical, Corpus De Textes. Après la sortie de notre prochain EP Bac de Français nous nous attaquerons à un remix d'Exces, nouvelle perle disto-noize-fidget-saturée bordelaise (Alexandra si tu me lis...). Tout ça dans le but d'être un jour cité sur SSS, ou peut-être même LA Friendly qui sait, nous visons haut.
For all remix inquiries please contact Saint Malo.

Demon - Happy Therapy (Lifelike Remix) Exclusive Teenagecolor

Modeselektor - Déboutonner (feat. Siriusmo)
Exclusive Teenagecolor

Et comme j'ai rarement raconté autant de conneries dans un article, je tiens à rassurer les groupies hystériques : non je ne fais pas partie de Corpus De Textes, Saint Malo n'a pas voulu de moi lors de la création du groupe...

3 commentaires:

Saint Malo a dit…

Très beau :D
Un seul bémol : selon la formule consacrée, c'est pas "exclusive teenagecolor" (ça se rapproche trop de l'anglais), mais "teenage color exclusive" ;)
Enfin je crois, je suis plus allé voir depuis 6 mois

Anonyme a dit…

sisi c'est bien comme dans l'article :p alala que vous êtes méchant entre blogs.....

ARTEM McFLY a dit…

E-NORME mon ami, merci :)