mardi 9 décembre 2008

Maybe it's just the way, that god made me this day


J'ai presque honte de ne pas avoir posté celui-là plus tôt, mais en l'écoutant un peu par hasard hier soir je me suis dit qu'il fallait réparer l'erreur... Il s'agit d'un remix de Pnau et de leur "Baby" par Breakbot. Un morceau qui s'écoute très facilement en boucle et que je considère comme un des meilleurs titres de cette année 2008. A juste titre ou non, à vous de juger :

Pnau - Baby (Breakbot Remix)


Honey I need you, and I feel for you...



Edit bonustique :

Un nouveau morceau de DatA ça n'arrive pas tous les 36 du mois... Celui-ci pourrait servir d'intro de son futur album attendu prochainement. De là à penser que s'il a mis ce morceau en ligne c'est que la sortie de l'album est toute proche, il n'y a qu'un pas que je franchis volontiers!

DatA - The Odyssey

1 commentaire:

Linkoln a dit…

Je suis entièrement d'accord pour le remix de Pnau, morceau parfait, vraiment rien à dire.

Et en plus il se mixe avec tout!

Passe faire un tour chez moi, j'ai posté du lourd!