samedi 20 décembre 2008

Busy Pedro...


Ca y est, c'est officiellement les vacances. Soit plus que deux semaines avant les partiels... Ce qui revient également à dire plus que trois semaines de vie pour moi. J'ai contacté SebastiAn pour qu'il m'explique comment se faire embaumer, Erol Alkan est aussi de la partie :

SebastiAn - Momy (Erol Alkan's Murrr/O/Durrr Re-Edit)


Et une petite touche de douceur dans ce monde de brutes. Sia retouchée par Mylo, dont on a plus de nouvelles depuis un petit moment maintenant... Un très beau morceau certes, mais qui n'arrive cependant pas à la cheville de l'originale qui est tout simplement magnifique...

Sia - Breathe Me (Mylo Remix)
Sia - Breathe Me

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis dans un autre monde depuis quelques heures là, je l'écoute sans m'arrêter
C'est cool pour l'album, merci beaucoup (c'est pas urgentissime non plus :))

ARTEM McFLY a dit…

OH :(

Faut pas etre jaloux :p

David 'Spoke' est avant tout un ami avant d'être un danseur, il à choisi de parler de SSS c'est son choix, il est grand :p


Et puis je ne refuse pas une pub venant d'une plateforme aussi grosse que son skyblog ou son justelectro.com , si apres toi tu refuserais et bien tant mieux, chacun ses choix, chacun ses amis, et puis les amis des amis des amis des amis ça va loin :d

Bisoux :)

ARTEM McFLY a dit…

Et puis c'est assez rigolo tu parles de ça comme en sentant à des kilometres une haine pour les mecs qui dansent sur la musique qu'on ecoute toi et moi, faut respecter, si c'est leur delire,

Comme les mecs qui danse hip hop sur du wutang / tupac c'est longtemps été considéré comme sacrilege etc etc!

Et puis David c'est le genre de mec que tout le monde met dans la case "TCK, TECKTONIT LOLOL" alors qu'il connait bien plus de choses dans la musique electro que la plupars des personnes qui le critique :p

Le problème avec le mouvement de danseur c'est que la plupars n'y connaissent rien crois moi, mais quand tu croise un mec dans toute les soirées et qu'il te fais decouvrir des sons et tout, tu sais tres vite qu'il n'est pas dans le delire Dim Chris, boite de nuit, son club etc ...

C'est beau l'ouverture :')

ARTEM McFLY a dit…

Sur ce,

GL & HF avec TNGCLR blogspot ! ;)




ARTEM
http://seeksicksound.blogspot.com
allié avec le tck lolol...

Anonyme a dit…

Eh mon grand, faut pas te sentir agressé comme ça... De toute façon je savais déjà que t'étais un opportuniste avec tes pubs à répétition =)
Sinon pour le délire de "il danse mais il est pas tecktonik" c'est pas mon problème, au final qu'il le soit ou pas c'est à cause de gens comme ça que quand tu parles de musique électronique à la majorité des français ils te répondent "aah oui, tecktonik kikoolol rose VIP fashion". Cette "danse" ne fait que décrédibiliser la musique électronique, point barre.

Et puis tu sais, pas besoin de me sortir trois paragraphes pour me défendre un type dont j'ai absolument rien à cirer... Je remarque juste que tu es dans tous les bons coups dès qu'il s'agit de se faire un peu de pub ;)

Mais moi aussi je t'aime mon poussin, t'en fais pas =)

Anonyme a dit…

tu veux que je te fasse de la pub?

oublie la majorité des français, ils en ont rien à battre de ta musique.

Anonyme a dit…

Non sans façon... J'ai une intégrité à préserver tu comprends? =)

Anonyme a dit…

ha ouai excuse moi toi t'es un mec hype... aux yeux de ceux qui se prennent pour des mecs hype.

elle me fait rire la scène parisienne, vous pétez tous plus haut que votre cul, voyagez un peu ça vous ouvrira l'esprit.

Anonyme a dit…

C'est con, j'habite absolument pas à Paris =)
Et je pense que niveau voyage t'as pas grand chose à m'apprendre non plus =)

Kissous partout.

ARTEM McFLY a dit…

"walkmAn a dit...

Eh mon grand, faut pas te sentir agressé comme ça... De toute façon je savais déjà que t'étais un opportuniste avec tes pubs à répétition =)"

Sauf que la tu craches encore ton venin de mec jalou pour rien,

J'ai rien demander de pub ni à smdb ni à personne,

Sois pas jaloux cheri :d

ARTEM McFLY a dit…

"Et puis tu sais, pas besoin de me sortir trois paragraphes pour me défendre un type dont j'ai absolument rien à cirer... Je remarque juste que tu es dans tous les bons coups dès qu'il s'agit de se faire un peu de pub ;)"


Tu as des exemples précis à ce sujet ? Car je ne vois pas du tout la, je ne fais aucune requête pour de la pub etc :p

Repond cheri

ARTEM McFLY a dit…

Bisou doux Rattlesnake :)

Craches ton venin autant que tu veux, montre au monde entier ta jalousie et ta volonté d'etre dans une élite, jettes des pierres à tout les mecs que tu n'aimes pas, dont tu es complexé, ces memes pierres construirons leur trônes :p

(k)

Bon je file, rien à voir ici, je prefer LA TETONIK ;p

Anonyme a dit…

Un grand LOL et un tonnerre d'applaudissement pour Artem =D
Je ne suis ni jaloux de toi, ni "hater" comme vous aimez si bien le dire, je constate juste. Tes pubs dans les shoutboxs des différents blogs sont récurrentes.
Je fais ça pour le délire, pour passer le temps, contrairement à toi... Tu es de la race des KBC, grand bien t'en fasse =)

Et une petite précision pour l'ami Spoke, en parlant d'intégrité je parlais d'éthique, de morale... Si tu me connaissais tu saurais que je suis à des kilomètres de la hype que tu critiques, et qui est pourtant à mon sens représentée par ton cher et tendre Artem =)

Sur ce, je vous laisse vous persuader que je suis une sous-merde, jaloux de tout ce que vous avez pu construire, créer, connaître etc... tant je ne sors pas de chez moi, et tant j'ai à vous envier. Ca s'appelle la méthode Coué ce que vous faîtes les amis =)

Ah oui, j'allais oublier : je vous fait l'amour tout nu =D

Anonyme a dit…

parce que c'est un problème d'éthique et de morale?

appelle sos racisme tant que tu y es.

Anonyme a dit…

Moi ça me fait réellement chier qu'à cause de ce foutu mouvement (que tu représentes si bien par tes gesticulations) tu gaches l'image de l'électro mon petit Spokie.
Tu parles de voyager, t'as voyagé toi au moins pour dire ça ? Enfin bon, j'arrête, j'ai pas envie de faire le méchant.

Et Artem, pas la peine de t'énerver mon choupinou. Je pense pas que WalkmAn soit très jaloux de pub sur des blogs ou site dont vous parlez. Et puis, faut voir la vérité en face de temps en temps. ;)

A part ça, aimez-vous les uns les autres. <3