dimanche 14 décembre 2008

Des romains... Chic?


Nous sommes en 2008 après Jésus-Christ; toute la Gaule est occupée par les Romains. Toute? Non! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur...

Voilà qui pourrait parfaitement illustrer la situation musicale actuelle... avec dans le rôle des envahisseurs romains les Bloody Beetroots qui amènent avec eux un mauvais goût caractérisé par le très... vide "Cornelius". Et dans le rôle des irréductibles gaulois, un Breakbot au sommet de son art et des Teenage Bad Girl bientôt de retour...

On entame donc notre lutte pour la survie de la bonne musique avec un remix de Breakbot des australiens de ZZZ. C'est beau, frais et ça reste dans la tête. Parfait pour bien débuter une journée, bien la continuer ou bien la terminer (ou même les trois) :

ZZZ - Lion (Breakbot Remix)


Les Teenage Bad Girl seraient actuellement en train de travailler sur de nouvelles productions. Une très bonne nouvelle étant donné la qualité de leur premier album Cocotte. En attendant il faudra se contenter de ce dernier... Allez, pour ceux qui auraient été kidnappés par E.T. et ses potes ces deux dernières années voici un de leurs meilleurs titres (pour les autres, considérez ça comme votre piqûre de rappel...) :

Teenage Bad Girl - Hands Of A Stranger



Et vive la France...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le village je suis le barde ! Tu m'as donné envie de relire les Astérix ! C'est cool pour TBG, Cocotte était monstrueux et faire mieux risque d'être dur ! Au cas où tu ne connaitrais pas, écoute John Lord Fonda, c'est sur Citizen aussi et c'est un malade dans la même veine !

Anonyme a dit…

J'ai pas écouté son album, mais j'ai entendu quelques titres de lui dans les mixs de citizen, plus le remix en question qui est en effet un putain de massacre

Anonyme a dit…

Le remix de ZZZ est vraiment bon. Pour ce qui est de John Lord Fonda, je confirme, c'est énorme. J'avais posté une de ses tracks le moi dernier http://www.electrocorp.fr/2008/11/madame-est-servie/

Anonyme a dit…

Je veux bien l'album de JLF (je sais plus si c'est toi qui me l'a proposé, je suis dans une autre contrée ces temps-ci...)