vendredi 23 octobre 2009

Always trying to fall asleep to make my way out


3 semaines depuis le début des TD, environ 43 absences. Et Dieu inventa le certificat médical. Je me sens rebasculer lentement mais sûrement dans mes travers de l’année passée, et ce malgré les efforts que je peux faire. Le manque de sommeil commence à se faire douloureusement sentir, et je passe ainsi une grosse partie de la journée à comater. Pourtant, même quand je me couche tôt comme hier soir, je me retrouve à tourner les choses dans ma tête pendant des heures et ne m’endors finalement que trop tard. Je contrôle plus grand chose en fait.

Metronomy – This Could Be Beautiful (It Is)

This could be beautiful, but actually it’s not.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mec, c'est normal t'inquiète pas au début de l'année ca me faisait ca aussi à rester éeillé jusqu'à 2h tous les soirs.
C'est relou parcequ'au final, le matin de 8 à 11h t'es dans état de coma grave, les gens ont peur de toi et tout...
Le matin j'allais plus à la fac et si j'y allais j'avais comme des nausées... jusqu'au jour ou j'ai du y aller a cause se concours blanc.
Ca a été dur les premieres fois de se coucher tot, jusqu'à 2h tu te retourne dans ton lit comme un prisonnier dans sa cage (belle métaphore hein), tu pète un cable, tu veux faire quelque chose plutot que perdre ton temps les yeux ouverts, mais surtout ne bouge pas de ton lit !!
Je sais que la tentation est grande mais résiste à l'appel de la télé-ordi-itunes...
Au final tu suis ce traitmement pendant une semaine et au final, tu retrouveras un rythme normal !
Genre maintenant tous les soirs a 12h au plus je suis au lit :)

Merci Docteur SQUEEZY !

walkmAn a dit…

Ouais sauf que maintenant j'ai le problème inverse, je dors trop : j'essaie de me coucher à minuit au plus tard en général (en général hein...), et même avec 9h de sommeil dans la tronche, je galère la journée. Dis toi que la semaine dernière je suis carrément allé dormir 2h dans un recoin de la BU tellement j'étais crevé...

chino. a dit…

une seule solution : de la coke & des somnifères. attention au dosage. bonne chance.