vendredi 18 septembre 2009

Cause I'm yours to keep, if you want to


Ayé, j'ai repris les cours. Semaine de 3 jours pour commencer, y'a pire. J'ai aussi eu le droit de découvrir mon groupe de TD, et je dois avouer que le taux de péripatéticiennes peuplant Toulouse est assez impressionnant, ou alors elles sont toutes regroupées dans mon groupe (oh que c'est lourd cette répétition). En tout cas, à défaut d'avoir un bon niveau en TD, je risque de me marrer... Il ne m'a fallu qu'une heure et demie pour me rendre compte que ça n'allait pas planer bien haut, j'attends la suite avec impatience.
Les autres nouvelles de la semaine : le gay fish Kanye West a refait parler de lui, confirmant son statut de plus gros connard de ces 30 dernières années. So Me et DSL enfoncent un peu plus Ed Banger dans les abysses de la musique électronique (et du bon goût). Et j'ai écrit un article sans grand intérêt chez les shlags, allez au moins y prendre la musique.

Sinon, comme d'habitude, je vais poster quelque chose d'assez vieux (TNGCLR premier sur la nouveauté, tmtc). Un morceau que j'apprécie beaucoup depuis quelques années, et je viens tout juste de me rendre compte qu'il y en a eu trois versions, dont deux totalement nazes. La seule, l'unique, c'est celle là. Et comme je suis sympa, et un peu maniaque sur les bords, je me suis démerdé pour vous trouver une version 320, histoire de profiter à fond :

Aucun commentaire: