mercredi 27 mai 2009

Infiné ça troue le cul


On me dit souvent que j'écoute de la musique de drogué, que ce soit mes parents, mes potes, ou même des mecs qui écoutent de la dubstep (c'est dire...). Pourtant, et c'est là le point remarquable chez moi, je suis certainement un des mecs les plus sains à ce niveau. Comme quoi pas besoin d'avoir "bédave", ni d'être sous ecsta pour apprécier la musique... Je précise, parce que j'ai vu des débats naître ici ou là à ce sujet, et mon opinion est on ne peut plus tranchée.
Bon, le problème c'est que j'ai moi aussi des vices. Je risque de crever incessament sous peu à cause d'une alimentation... irrégulière dirons-nous, et surtout peu variée. C'est un peu ça aussi la vie d'étudiant.

Trois minutes d'interlude :

Clara Moto - Three Minutes

Je me rends compte aussi que je suis de moins en moins tolérant envers les cons, ce qui doit très probablement faire de moi un con. Le mauvais goût me sort par les yeux, à croire que certaines personnes n'ont vraiment aucune fierté à systématiquement approuver ce que fait tel ou tel mec, juste parce que c'est posté sur le blog de 3 types qui vont au Social Club tous les samedis et qui regardent les pornos Dim Mak avant d'aller dormir... J'ai envie de leur dire de chercher par eux-mêmes au lieu d'attendre que ça leur tombe tout cuit dans la bouche, et d'essayer de voir plus loin que le simple "ça fait danser". Putain, quel superbe dessein dans ta vie que de réunir des "tueries auditives qui te retournent le cerveau et te pètent les oreilles" toutes plus inaudibles les unes que les autres!

Vive la drogue :

Danton Eeprom - Confessions Of An English Opium Eater

L'autre jour je suis tombé sur un blog dont toutes les illustrations étaient, sans exception aucune, des "photos" prises par Mark Cobrasnake. J'aimerais bien avoir un briefing succinct sur l'intérêt que peut bien susciter un mec aussi inutile pour qu'autant de monde en vienne à lui vouer un culte à la limite de la secte... Enfin bref, j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre le monde qui m'entoure et je suis assez content de voir que mon "évolution musicale" m'en éloigne de plus en plus...

Si on m'avait dit il y a deux ans qu'aujourd'hui j'écouterais Dusty Kid, j'aurais bien rigolé. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Dusty Kid - Nemur (Walls Of Guitars)

Des fois ça fait vraiment du bien de vider son sac, quitte à passer pour un connard.


Sinon, y'a aussi des choses bien dans la vie. Le genre de trucs qui peut te laisser un sourire niais sur le visage pendant des heures et te faire oublier toutes les conneries de ta journée de merde en quelques secondes. La seule chose qui ait de l'importance en fait...

Elle est sublime, la seule, l'unique. La mienne.

Sie - Sublimes (Rone Remix)


Et l'essentiel du post :

Lykke Li - Breaking It Up (Danton Eeprom Heartbreak Remix)



_______________

Pour Anouk, voici les deux morceaux issus des vidéos des articles précédents.

Megan Washington - Clementine
Bonobo - Recurring

7 commentaires:

Spud a dit…

Je ramène Servietsky, on s'fume un pétard ?

The frenchy way a dit…

Le walkman des couleurs adolescentes nous fait un fast-lane syndrom, plus communément appelé "crise (ou constat, c'est selon) saintmalienne" !!

Just continue posting !

Aï laïkouatchadouinn.

Saint Malo a dit…

Bon eh ho hein PUTAIN j'en ai marre là bordel de merde !
Voilà, content?

Bon vas-y je retourne me tripoter sur Richard Howley

L'OurS FunkY a dit…

Putain de merde pareil!!

Boit pas fume pas et pourtant drogué..

Anouk . a dit…

Merci, merci.
Magnifique morceaux, & ton blog reste l'un de met blog journalier.

Dsslvd Girl a dit…

Ce post est COOL, tant dans le propos (l'intolérance absolue envers les cons c'est très sain) que dans les mp3 (Nemur gngngngn <3) voilà bonsoir.

A Shebang a dit…

"L'autre jour je suis tombé sur un blog dont toutes les illustrations étaient, sans exception aucune, des "photos" prises par Mark Cobrasnake. J'aimerais bien avoir un briefing succinct sur l'intérêt que peut bien susciter un mec aussi inutile pour qu'autant de monde en vienne à lui vouer un culte à la limite de la secte... Enfin bref, j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre le monde qui m'entoure et je suis assez content de voir que mon "évolution musicale" m'en éloigne de plus en plus...

Si on m'avait dit il y a deux ans qu'aujourd'hui j'écouterais Dusty Kid, j'aurais bien rigolé. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis."

ahaha!
entierement d'accord avec toi!

francis from a shebang.