dimanche 3 mai 2009

Prout

Lapophoto

C'est dingue comme le travail de D.I.M. peut être mauvais, mais associé à Boys Noize ça donne toujours des morceaux excellents. A se demander quelle est sa part de boulot dans PUZIQUe ou dans les Boys Noize vs. D.I.M. remixes... (d'ailleurs si quelqu'un a saisi la différence entre les deux je veux bien une explication)

Depeche Mode - Wrong (Boys Noize vs. D.I.M. Remix) [320, vive la Corse]

Le reste est plus vieux mais fait toujours autant de bien, et comme la bonne musique se fait rare de nos jours, on est obligés (? [Malo faut vraiment que tu demandes]) de taper dans les vieilleries...

Para One - Turtle Trouble

Quixote - Before I Started To Dance (Chateau Flight Dub)

Surkin - And You Too

Prout.

9 commentaires:

Saint Malo a dit…

Pour "on est obligé/on est obligés" ?

Anonyme a dit…

Toi t'es un gros connard avec D.I.M......mais c'est pas forcemment faux c'est vrai que "Is you" est par exemple bien meilleur remixé par cet autre connard de Brodinski.

walkmAn a dit…

Il est de notoriété publique que je suis un connard certes, mais D.I.M. ça reste plutôt mauvais dans l'ensemble.

Sinon Malo c'est bien pour "on est obligé/on est obligés" ^^

Anonyme a dit…

Airbus...

Rien pour ce son DIM ne mérite pas d'être qualifié de mauvais

walkmAn a dit…

Mouais... D.I.M. il arrive pas à sortir de la saturation, c'est quand même super relou =/
Et pour l'avoir vu en live, je peux te dire que j'ai trouvé ça assez chiant ^^

Saint Malo a dit…

Bon apparemment "obligés" est toléré mais on préfèrera "obligé"
Dim a fait de très bons trucs, son remix de Hot Chip - Hold On est top

Karge a dit…

Et puis il faut avouer que Dim fait de très bons calbutes :)

walkmAn a dit…

J'approuve totalement.

Anonyme a dit…

D.I.M. mauvais ? C'est antinomique. C'est pas qu'il n'arrive pas à sortir de saturation...il n'a juste pas envie de faire du Corpus de Textes & Cie, et c'est tant mieux.
Pour ma part, d.i.m. reste mon meilleur souvenir live electro, à nous rendre fou à coup de grosses sub bass