dimanche 10 mai 2009

Coule



Bonobo - Walk In The Sky


(la vidéo n'a aucun rapport avec le morceau posté)

6 commentaires:

Spud a dit…

Tes articles sont de plus en plus courts, tu t'en rends compte ? :D

walkmAn a dit…

Ouais je m'en rends compte, mais à vrai dire j'ai de moins en moins de motivation pour écrire quelque chose. Mais bon là j'ai trouvé la parade, je mets une petite vidéo histoire de rajouter du contenu, et emballez c'est pesé!

PaulO a dit…

Tu te rends compte qu'il faut aller dans le code source pour trouver le lien du morceau que tu postes ?
Pourtant c'est bien Bonobo.

walkmAn a dit…

Euh PaulO, moi y'en a pas comprendre ce que toi dire? Pourquoi tu me parles de code source? ^^

PaulO a dit…

Oublie. Moi y'en a buguer avec Google Chrome. Mozilla rulez.

Anouk . a dit…

Bonsoir, bonsoir.
Tout d'abord, très bonne musique tout au long du blog. Mais es-ce que cela serait possible de mettre ou de me poster les liens des 2 vidéos dont j'apprécie particulièrement la musique. Merci :)