jeudi 20 novembre 2008

Un jour j'irai à New-York avec toi...


Petite escale à New-York ce soir, non pas pour parler d'Obama (car je suis anticonformiste, et aussi que je m'en fous éperdument), mais plutôt faire l'éloge des Holy Ghost!. Signés chez DFA Records, avec comme collègues de label rien de moins que Hot Chip ou LCD Soundsystem, entre autres... Deux remixes réalisés avec amour par leurs soins pour vous ce soir :

Le premier est un remix de MGMT, eux aussi new-yorkais, pour ce qui est mon coup de coeur de la semaine :

MGMT - Of Moons, Birds & Monsters (Holy Ghost! Remix)


Et le deuxième titre de la journée, un remix de Panthers (ça risque de vous étonner mais ils viennent encore de "Big Apple") dont le titre original n'a pas grand intérêt, contrairement au remix qui est très bon... Enfin, jugez par vous même :

Panthers - Goblin City (Holy Ghost! Extended Disco Dub)


Bonus :

Modeselektor - The Black Block (Hiddensee 2008 Version)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Digitalism announce a digital remix album to be released on 8th December. Titled “Hands on Idealism” the remix album features some of the best remixes done for or by Digitalism on their worldwide acclaimed debut album “Idealism”."

J'avais même pas fait attention, format digital donc, de toute façon la plupart des morceaux ont déjà tourné sur le net, même si maintenant ils ont presque tout viré...

Anonyme a dit…

Oh et btw j'en profite, très gros post sur Soulwax et ce qui les a fait connaître, je suis allé chercher tout les "as heard on radio soulwax"

Anonyme a dit…

Oui c'est bien lui, mais je voulais pas le nommer :D
J'ai (malheureusement) appris son existence hier soir, j'ai de la peine pour lui, se faire tatouer daft punk sur le bras...