mardi 25 novembre 2008


Bon, pour rester dans la mouvance actuelle il va falloir parler de Justice... Qu'à cela ne tienne, nous parlerons de Justice! Les deux frenchies ont, comme vous le savez déjà tous, relâché la bête A Cross The Universe hier... Et puisque vous êtes des hyènes, vous aviez tous téléchargé son contenu avant la sortie... mais pas moi. Alors hier, entre deux cours, direction la Fnac et le rayon musique électronique pour acheter l'objet tant convoité. Au premier abord je l'achetais d'ailleurs plus pour le CD live que pour le DVD dont les teasers ne m'alléchaient pas spécialement... J'ai donc rajouté le CD à mon iTunes hier soir, sans grande envie de regarder le documentaire, remettant donc ça au lendemain. Eh bien je dois admettre que j'ai été très agréablement surpris en le visionnant, à tel point que j'ai remis ça quelques heures plus tard... Malgré le côté "je suis une rock star, je baise tout ce qui bouge" qui a tendance à me saouler, j'ai beaucoup ri et j'ai passé un bon moment... Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous ne l'avez pas encore en votre possession!

Pour enfoncer le clou avec Xavier et Gaspard, quelques titres estampillés :

Justice - Waters Of Nazareth (Justice Remix)

Franz Ferdinand - The Fallen (Ruined By Justice)

Daft Punk - Human After All (Justice Mix)

(ces morceaux ne viennent pas du live)
[l'homme au centre de la photo est un gros fou furieux]

3 commentaires:

The frenchy way a dit…

Je trouve qu'ils l'ont vraiment bien ruiné ce Franz Ferdinand !

"off da hook" -comme on dit labas- ce morceau.

electro bass a dit…

Moi jle trouve pas mal ce remix :)

le fou furieux, comme tu dis, est leur manager durant leur tournée ;)

le documentaire est pas mal mais un peu tiré par les cheveux à certains moments

PS : dans le livre du Dvd, les chiffres à la fin veulent dire des moments dans la doc (par exemple : 06'42" regarde le type sur le mur)

P.E.A.C.E.

walkmAn a dit…

Ouais t'inquiète pas pour moi, je crois que j'ai assez regardé A Cross The Universe pour savoir qui est Bouchon =p, et pareil pour les moments cachés dans le DVD, j'étais au courant ^^