vendredi 7 novembre 2008

What, what?! In the butt!


Il faut vivre avec son temps. J'ai donc décidé aujourd'hui d'assumer pleinement ma part de féminité, puisque c'est très à la mode de nos jours.
Ainsi on voit de plus en plus de jeunes garçons gesticulant dans des pantalons moulants de couleurs toutes aussi improbables les unes que les autres, avec des t-shirts tout aussi moulants... tout ça pour être beau en vue de se faire photographier par le reporter Tillate en regardant n'importe où, sauf vers l'objectif, tout en tendant les lèvres pour faire un bisou à son super copain (efféminé lui aussi)... Enfin bref, je suis sûr que vous voyez de quel genre de personnes je parle...

Eh bien, pour assumer ma part de féminité (puisqu'il paraît qu'il y a de la féminité dans chaque homme), j'ai choisi une toute autre voie : écouter en boucle le remix de Modeselektor pour les filles, qui est à mon sens bien meilleur que celui réalisé pour les garçons par ces même Modeselektor pour le même morceau soit "Dull Flame Of Desire" de Björk... Avouez que c'est mieux, non?

Björk - Dull Flame Of Desire (Modeselektor's Remix For Girls)


Bonus :

Björk - Who Is It (Vitalic Remix)


Petit message militant de la journée : par pitié, que vous vous prétendiez "tecktonik killer" ou "danceur electro" (oui oui danseur avec un "c", sinon c'est pas drôle...), arrêtez de vous approprier une musique que vous décrédibilisez...

PS : pour ceux qui en doutent, cet article n'est pas un coming-out =D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le remix for girls est malheureusement remonté trop loin dans ma liste des chansons récentes, mais il est effectivement bien mieux que le for boys, et il est effectivement vraiment bon
Quand au Duke Dumont, je te dis même pas, je sais pas comment le décrire, il est beau harmonieux... Vraiment merci parce que c'est un morceau magnifique! J'ai écrit pas mal en l'écoutant dans le métro, il est vraiment planant, c'est comme s'il n'était pas là mais il fait se sentir bien quand même, enfin vraiment fou

SounDesign a dit…

J'arrive toujours pas a croire qu'ils ont appelé un film sur la Tecktonik, "Generation Electro". Ca craint carrément.