vendredi 28 août 2009

Yes is more


Ce soir j'aurais bien envie de faire un post façon hainehainehaine, histoire que ce blog me serve au moins d'exutoire, mais je suis pas sûr de pouvoir limiter la casse à la sortie alors je vais éviter. J'ai souvent considéré que les gens avaient tendance à raconter des conneries et que j'étais différent, mais je commence à me demander s'il ne va pas falloir que je me fasse une raison...

Crystal Castles - Vanished
Clara Moto - Specify

3 commentaires:

PaulO a dit…

Moi aussi j'ai la haine, ce soir je m'installe devant TF1 prêt à regarder deux épisodes des Experts, quand je vois la gueule de Brognart et Collant Tas...

Saint Malo a dit…

Putain j'ai la haine aussi, j'ai un brouillon d'un post qui trainait, et dedans je comptais poster quel morceau? Celui là : http://www.mediafire.com/?mynwgjoowmd (et regarde la date d'up, témoin de ma bonne foi)

walkmAn a dit…

Je suis l'homme qui poste plus vite que son ombre.
Moi aussi ça faisait un moment que je voulais le mettre, mais pas depuis le 16 je l'avoue :)