mardi 11 août 2009

Nanana


En ce moment j'écris peu. J'écoute peu de musique aussi. J'ai des périodes comme ça, où la musique passe au second plan, je réécoute mes classiques et tente difficilement de rentrer dans les nouveautés qui inondent mon mac (ouais, maintenant je peux me la raconter, ça me permet de faire une jalouse), le dernier album de Clark par exemple, encensé par la critique (d'ailleurs j'achèterai plus Tsugi, c'est définitivement trop kikoo pour moi, la grosse moitié des articles touche à des groupes qui me foutent la gerbe, dur d'accrocher vous en conviendrez). Totems Flare qu'il s'appelle. Je m'attendais à quelque chose de bien, et j'ai été plutôt déçu, la première écoute m'a refilé une impression bizarre. C'est pas réellement mauvais, mais extrêmement difficile d'accès je trouve, "chelou" comme ils disent. Le seul morceau qui m'a vraiment plu dès le début est celui-ci :

Clark - Future Daniel


Sinon, dans un autre registre il y a aussi le dernier album de Gossip. J'ai pas encore tout écouté (en fait si, le temps d'écrire l'article j'ai écouté le reste, et c'est très bon), mais j'aime beaucoup le morceau d'ouverture. C'est rock comme j'aime, avec la voix toujours aussi énorme de Beth Ditto (si si, vous savez, la grosse avec les poils sous les bras et qui finit rarement les concerts habillée) et tout et tout :

Gossip - Dimestore Diamond


Hop hop hop, on arrête tout. Je reviens juste de la fnac avec l'album de Krikor dans mon caddie, depuis le temps que je cherche à me le procurer (enfin, c'est pas dur à trouver mais je suis un obsédé du 320 donc ça rend la tâche plus ardue, forcément). Donc j'ai enfin cet album et je dois dire que c'est une bonne grosse claque, Tigersushi a encore frappé, même si ça commence à devenir une habitude.




J'aime le 8, c'est devenu mon chiffre préféré, porte bonheur... enfin, tout ce que vous voulez. Chaque mois j'attends le 8 comme un gosse à qui on aurait promis la lune, et c'est un peu ce qui me donne envie de me bouger le cul depuis maintenant un an et quatre mois. Et bien sûr j'ai toujours ma petite playlist qui va avec...


"Tryin' to live without your love is one long sleepless night..."

1 commentaire:

Lise a dit…

J'aime et je t'aime <3