jeudi 25 juin 2009

This is gonna suck


J'ai pas eu le temps de parler du morceau que j'ai posté dans l'article précédent, mais il est d'une fraîcheur incroyable, reposant, mélodieux... Il m'accompagne très souvent le soir pendant que je m'endors. Les autres morceaux de Ratatat sont assez sympas en général, mais rien de comparable à celui-là pour moi. Je le reposte aujourd'hui, histoire que ceux qui ne l'ont pas pris rectifient le tir...

Ratatat - Gettysburg


La perspective de voir enfin Simian Mobile Disco en live se rapproche à vitesse grand V, pour leur nouveau live qui plus est. Vous n'êtes pas sans savoir que leur deuxième album sort le 17 août, qu'il y a une flopée de featurings etc etc... J'attends impatiemment cet album et j'espère sincèrement qu'il sera au moins aussi bon que Attack Decay Sustain Release. En tout cas, la soirée s'annonce prometteuse avec Gui Boratto et Supermayer comme accompagnement.

Simian Mobile Disco - System


Il y a quelques jours, j'ai eu droit à des théories vaseuses sur le rapport entre amour et amitié de la part d'une conne. Au début c'était drôle, dans le sens où elle alignait connerie sur connerie avec une assurance déconcertante, mais très vite c'est devenu lourd. C'est impressionnant de voir le taux de débilité de certaines personnes... Restons zen.

Popof - Serenity


Et puis, parce que ce morceau est juste génial :

Daft Punk - Too Long / Steam Machine

Aucun commentaire: