mardi 9 septembre 2008

Part of the weekend never dies


On l'attendait, le voici!

MGMT - Kids (Soulwax Nite Version)

Et on n'oublie pas d'aller se procurer Part Of The Weekend Never Dies, contenant un documentaire sur la tournée des Soulwax en dvd, ainsi qu'un cd audio des Nites Versions en live.

2 commentaires:

Croc-Blanc a dit…

hi guys!

ouais walkman je me souviens bien de mon passage ;) en tout cas il sent bon ton blogspot, et merci pour la blogroll, ça fait plaisir. Du bon son, des articles bien écrits, et un bon état d'esprit, ya tout ce que j'aime ici!

On se reparle dès que j'ai terminé mes préparatifs de la renaissance electroCorp. A plus!

SounDesign a dit…

Bien cool ce remix. Surtout que j'ai toujours considéré Kids comme le meilleur morceau de MGMT. merci de m'avoir signalé l'erreur pour Vitalic.
a+