mercredi 24 septembre 2008

H.A.Lise


Comme vous le savez tous, puisque vous l'avez acheté, SebastiAn a lâché lundi son album de remixes (si vous ne l'avez pas encore acheté, ne tardez pas sous peine d'être maudits sur 17 générations!!). La compile concentre 17 titres dont une intro pour nous rappeler le savoir faire de ce prodige, fer de lance du label Ed Banger... (oui oui je vais m'attirer les foudres des groupies hystériques de Justice, mais SebastiAn est loin au-dessus de Messieurs Auger et De Rosnay...)
Pour rester dans l'actualité nous allons donc nous attarder sur SebastiAn, mais sur ses productions... Trois EPs depuis 2005 et sa signature sur le label de Pedro Winter, trois chefs d'oeuvre. Sans oublier les morceaux sortis sur les compiles du label... Je pourrais vous en faire l'éloge pendant des heures tellement je l'aime, mais je vais abréger. Voici donc quelques unes de ses productions, et toutes en 320 kbps s'il vous plaît! (on fera l'impasse sur les morceaux récents qui ont été surpubliés sur tous les blogs du monde, pas de trace de Motor/Momy/Army donc, ni de Dog)

SebastiAn - H.A.L.
SebastiAn - Smoking Kills
SebastiAn - Dolami
SebastiAn - Shoot
SebastiAn - Ross Ross Ross
SebastiAn - Head/Off
SebastiAn - Walkman
SebastiAn - Untitled
SebastiAn - Greel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha !
Oui je l'ai acheté ! Et en plus d'avoir ONLY du bon son dessus, le CD est magnifique ! L'effet est génial et rien que pour ça je suis fier de l'avoir acheté ! :D

On s'est pas croisé dans le rayon "électronique" de la Fnac, apparement. :P

Faudra que tu m'passes ton adresse msn qu'on discute un peu des soirées sur Toulouse. :)

Au Plaisir.
Et très bon blog l'ami. ;)

Anonyme a dit…

Hep' voilà c'est fait !

See you on msn. ;)