samedi 16 août 2008

Remember when we were kids...

Voici donc le premier post sur ce blog qui nous trottait dans la tête depuis un petit moment déjà, mais par flemme nous avons longtemps repoussé ces débuts...

Ce blog abordera principalement la musique électronique et nous serons deux à y exposer nos coups de coeur du moment, ou bien les morceaux que nous considérons comme classiques. Il n'y aura donc pas forcément LE dernier track à la mode mais nous essaierons de poster des morceaux qui nous plaisent et qui nous l'espérons vous plairont aussi...



Pour commencer un morceau que j'écoute beaucoup en ce moment, par un groupe que j'écoute tout autant : Bag Raiders. Les australiens nous livrent ici un remix énergique du morceau des Galvatrons (eux-aussi australiens d'ailleurs) "When We Were Kids".

The Galvatrons - When We Were Kids (Bag Raiders Remix) (2008)


On continue avec un morceau de Modeselektor en collaboration avec TTC, sorti sur le dernier album des deux allemands : Happy Birthday!. Nommé "2000007", ce morceau est certainement le meilleur de l'album qui est lui-même excellent... Je vous laisse apprécier :

Modeselektor - 2000007 (feat. TTC) (2007)


Je sais que je ne vais pas être très original, mais je suis obligé de mettre celui-là tellement je l'ai écouté depuis un mois et tellement j'ai envie de sauter partout à chaque fois que je l'entends, comme à peu près tous les morceaux de SebastiAn... Le morceau des Kills, "Cheap And Cheerful", se voit ici donner un sérieux coup de punch par mon chouchou! SebastiAn sortira un album de remixes début septembre contenant entre autres celui-ci :

The Kills - Cheap And Cheerful (SebastiAn Remix) (2008)


Pour terminer, quoi de mieux qu'un des meilleurs remixes de Justice, celui de ZZT (Zombie Nation + Tiga) et de leur titre "Lower State Of Consciousness", qui reste à ma connaissance la seule production de ce duo germano-canadien.

ZZT - Lower State Of Consciousness (Justice Remix) (2007)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est effectivement le seul morceau de ZZT mais un nouveau arrive bientôt.
The Worm une tuerie.